Conté 36 mois

A partir de 7,38

Prix pour 100 grammes :3,69€

Comté 36 mois

Le Comté 36 mois bénéficie d'une appellation d'origine contrôlée et protégée.
Fromage au lait cru de vache est à pâte pressée cuite. Le conté est la première A.O.C. française en volume fabriqué. Toutefois il convient de faire une sélection rigoureuse car le volume ne fait pas la qualité. C’est pour cela que nous sélectionnons uniquement du lait de pâturage afin que les vaches puissent se nourrir d’une herbe et d’une biodiversité permettant au conté d’exprimer sa flore originale.
L’affinage de 24 mois en cave chaude permet à celui-ci une lente évacuation de son eau.
L’affinage de 36 mois permet au produit de développer des arômes noisetés qui participe à une harmonie des gout et des saveurs.
Texture ferme et cassant.
Prix 36.90 kg.
Indice de puissance 3/4
Effacer
UGS : N/A

Description

Comté 36 mois

Le Comté 36 mois bénéficie d’une appellation d’origine contrôlée et protégée. Fromage au lait cru de vache est à pâte pressée cuite. Le conté est la première A.O.C. française en volume fabriqué. Toutefois il convient de faire une sélection rigoureuse car le volume ne fait pas la qualité. C’est pour cela que nous sélectionnons uniquement du lait de pâturage afin que les vaches puissent se nourrir d’une herbe et d’une biodiversité permettant au conté d’exprimer sa flore originale. L’affinage de 24 mois en cave chaude permet à celui-ci une lente évacuation de son eau. L’affinage de 36 mois permet au produit de développer des arômes noisetés qui participe à une harmonie des gout et des saveurs. Texture ferme et cassant. Prix 36.90 kg.

Indice de puissance 3/4

Informations complémentaires

Poids N/A
Poids

200g, 400g, 600g, 800g, 1kg, 1,5kg, 2kg